aeris – a new supporter of our system


aeris

Our new partner

Clean air is essential for good health. Nowhere has this been more recognised than in Switzerland, the place historically sought out by people with respiratory conditions to relieve their suffering. Following this tradition, the aeris founders set out to bring the experience of fresh Swiss Alpine air to the whole world. In doing so, their mission is to drastically improve and protect the respiratory health of aeris customers. With climate change worsening air quality worldwide, this issue is more relevant and urgent than ever.

Founded in 2014 by Pierre Bi (M.S. MechE at MIT, US and ETH Zurich) and Constantin Overlack (M.S. MechE at ETH Zurich), aeris is a fast-growing technology company working on personalised indoor climate solutions that guarantee a comfortable and hygienic environment at home, in offices and hospitals.

The founders were aware from the start that the vast majority of air purifiers on the market are woefully inadequate for demanding air hygiene needs of most people, especially those who are already sensitive to the air around them. So they researched to develop the most advanced mobile air purifier in the market.

aeris' unique technological advantage lies in its advanced nanospun filter materials and intelligent software platform. Its unique AI approach analyses and adapts to indoor air quality patterns and user behaviour. The result of the combination of advanced hardware and software: aeris air purifiers outperform competitors by 50 to 100 % in standardised industry tests.

Headquartered in Switzerland with sales teams in China and the US, aeris currently works with more than 20 retail partners in over 200 premium locations worldwide, including some of the best-known names and platforms such as QVC, Target, LaneCrawford, Home Depot, JD.COM and Selfridges, among many others.

Visit the aeris website or follow the innovative company on social media LinkedIn, Facebook as well as Instagram to learn even more about our new partner.

aeris – un nouveau supporter de notre système


aeris

Notre nouveau partenaire

L'air pur est essentiel pour la santé. Nulle part ailleurs ce phénomène n'a été plus reconnu qu'en Suisse, un lieu historiquement recherché par les personnes souffrant d'affections respiratoires pour soulager leurs souffrances. Fidèles à cette tradition, les fondateurs d'aeris ont décidé de faire découvrir au monde entier l'expérience de l'air frais des Alpes suisses. Ce faisant, leur mission est d'améliorer considérablement et de protéger la santé respiratoire des clients d'aeris. Le changement climatique aggravant la qualité de l'air dans le monde entier, cette question est plus pertinente et urgente que jamais.

Fondée en 2014 par Pierre Bi (M.S. MechE au MIT, US et ETH Zurich) et Constantin Overlack (M.S. MechE à l'ETH Zurich), aeris est une entreprise technologique à croissance rapide qui travaille sur des solutions de climat intérieur personnalisé garantissant un environnement confortable et hygiénique à la maison, dans les bureaux et les hôpitaux.

Dès le début, les fondateurs étaient conscients que la grande majorité des purificateurs d'air sur le marché sont terriblement inadaptés aux besoins exigeants en matière d'hygiène de l'air de la plupart des gens, en particulier ceux qui sont déjà sensibles à l'air qui les entoure. Ils ont donc fait des recherches pour développer le purificateur d'air mobile le plus avancé du marché.

L'avantage technologique unique d'aeris réside dans ses matériaux filtrants nanospun avancés et sa plateforme logicielle intelligente. Son approche unique de l'IA analyse et s'adapte aux modèles de qualité de l'air intérieur et au comportement des utilisateurs. Résultat de la combinaison d'un matériel et d'un logiciel de pointe, les purificateurs d'air aeris ont des performances supérieures de 50 % à 100 % à celles de leurs concurrents dans les tests industriels standardisés.

Basée en Suisse, avec des équipes de vente en Chine et aux États-Unis, aeris travaille actuellement avec plus de 20 partenaires détaillants dans plus de 200 emplacements de premier ordre dans le monde entier, y compris certains des noms et des plateformes les plus reconnaissables tels que QVC, Target, LaneCrawford, Home Depot, JD.COM et Selfridges, parmi beaucoup d'autres.

Visitez le site web d'aeris ou suivez l'entreprise innovante sur les médias sociaux LinkedIn, Facebook ainsi qu'Instagram pour en savoir encore plus sur notre nouveau partenaire.