- Partenaire

Nouveau partenaire TAR : nassag, Trocknungs- und Messtechnik AG


Le bon partenaire en cas de dégâts d'eau

Faites connaissance avec notre nouveau partenaire nassag !

Sur ses trois sites dans les régions de Bâle, Berne et Zurich, nassag offre son soutien pour la localisation et la réparation de dégâts d'eau et d'humidité. En tant que partenaire fiable pour les particuliers, l'artisanat ou l'industrie, l'équipe d'une vingtaine de personnes se tient à la disposition des clients 24 heures sur 24, 365 jours par an, grâce à un grand parc d'installations.

En tant que membre du groupe Mobil in Time, nassag contrôle en permanence ses mesures et cherche toujours des solutions plus durables. Même si elle ne vend pas d'appareils électriques, l'entreprise est utilisatrice d'appareils très divers comme des sécheurs frigorifiques, des sécheurs à absorption ou des chauffages électriques. En adhérant au système de reprise SENS, l'entreprise souhaite donc assumer sa responsabilité pour une élimination professionnelle et écologique de ces derniers. 

Avec ce raccordement, nassag s'engage en outre clairement en faveur d'une Suisse durable. En effet, comme l'entreprise le dit elle-même, elle souhaite profiter de chaque occasion pour agir de manière plus durable et plus respectueuse de l'environnement et apporter une contribution active à une Suisse tournée vers l'avenir. Nous nous réjouissons d'accueillir nassag comme partenaire dans notre réseau !