Nouveau partenaire TAR: CARU AG


Age- et Health-Tech made in Zurich

Faites connaissance avec notre nouveau partenaire CARU AG!

Avec ses produits, CARU AG souhaite rapprocher la technique de l'homme et de ses besoins réels – et ce jusqu'à un âge avancé. De la fabrication à l'assistance, presque tout vient de Suisse. Cette entreprise innovante a déjà été récompensée à plusieurs reprises pour ses produits, notamment par le Prix suisse du design et le célèbre certificat Innosuisse.

CARU AG est convaincue que la technique, lorsqu'elle est bien utilisée, peut faire beaucoup de bien dans la vie des gens. C'est donc avec passion et esprit d'entreprise qu'ils développent, en collaboration avec leurs partenaires et clients, l'avenir d'une société vieillissante. Avec le système d'appel d'urgence « CARU care », l'entreprise suisse propose par exemple un outil innovant pour offrir aux personnes âgées plus de sécurité au quotidien. Au moyen d'un bouton d'appel d'urgence ou d'une commande vocale, celles-ci peuvent en effet, dans une situation d'urgence, envoyer un message aux membres de leur famille ou à la centrale d'appel d'urgence de CARU et obtenir ainsi de l'aide le plus rapidement possible – et ce en toute simplicité. La simplicité est également au cœur de leur produit « CARU air ». L'appareil mesure la concentration de CO2 dans l'air et l'affiche à l'aide d'un système de feux tricolores facile à comprendre. On sait ainsi immédiatement quand il est temps d'aérer.

CARU travaille aussi souvent que possible avec des fournisseurs suisses pour la production de ses appareils et préserve ainsi les ressources. Mais pour CARU, un recyclage professionnel et respectueux de l'environnement fait également partie d'une chaîne de création de valeur durable. C'est pourquoi l'entreprise a décidé d'adhérer au système de reprise SENS, car CARU n'agit pas seulement en tant qu'entreprise, mais aussi de manière durable et est convaincue qu'un cycle des matières premières qui fonctionne bien contribue de manière décisive à une Suisse durable.

Nous sommes heureux de soutenir CARU dans cette démarche !

Cela pourrait aussi vous intéresser