- SENS

Liste des équipements et des tarifs comme attribution obligatoire


Montres-bracelets et luminaires

Liste des équipements et des tarifs comme attribution obligatoire

Nous avons constaté ces derniers temps une certaine incertitude quant à la déclaration des montres-bracelets et des luminaires, et nous souhaitons apporter ici des éclaircissements. En principe, c’est toujours notre liste des équipements et des tarifs TAR qui s’applique pour l’attribution des équipements.

Les montres-bracelets sont déclarées exclusivement chez SENS eRecycling dans la catégorie de poids correspondante. Cette règle s’applique également aux luminaires avec piles.
 
Les équipements (articles) avec piles emballés individuellement sont ainsi toujours déclarés chez SENS eRecycling et dans la catégorie de poids correspondante. Ceci est convenu avec Inobat.
 
La version à jour de la liste des équipements et des tarifs TAR vous est envoyée une fois par an et peut à tout moment être consultée ici.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour vous offrir un service complet concernant les différentes obligations de remise et de déclaration. C’est pourquoi nous tenons à réduire au minimum la charge de travail de nos partenaires contractuels.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de renseignements.

Contact