Renforcement spécialisé assuré par Rebecca Knoth-Letsch et Mirko Brünning au sein du Conseil de fondation de SENS eRecycling
En novembre 2022, Rebecca Knoth-Letsch, de l’Association suisse Infrastructures communales (ASIC), et Mirko Brünning, de De’Longhi Switzerland AG, ont été élus à l’unanimité au Conseil de fondation de SENS eRecycling.
Rebecca Knoth-Letsch est directrice adjointe de l’ASIC. Elle connaît les conditions-cadres réglementaires pour les villes et communes suisses dans le domaine des déchets et du recyclage. De plus, son ancienne fonction chez economiesuisse, l’association faîtière de l’économie, lui permet d’apporter un savoir-faire politique sur le thème de l’économie circulaire. Au sein de l’ASIC, elle coordonne les activités des villes et communes suisses dans le domaine des déchets et du recyclage.
Mirko Brünning est directeur des ventes et membre de la direction de De’Longhi Switzerland AG. Il est également représentant de l’Association Suisse des Fabricants et Fournisseurs d’Appareils électrodomestiques (FEA).
Dans sa fonction de directeur des ventes chez De’Longhi Switzerland AG, les connaissances de Mirko Brünning dans le domaine de la gestion des produits lui permettent de s’engager pour le développement de produits durables et à longue durée de vie, ainsi que pour la bonne recyclabilité des matériaux. Des concepts de distribution modernes pour la location d’appareils sont évalués sous sa direction. Au quotidien, une gestion attentive des ressources lui tient à cœur.
Nous sommes impatients d’accueillir Mirko Brünning et Rebecca Knoth-Letsch au sein du Conseil de fondation. Ensemble, nous continuerons à faire progresser l’économie circulaire dans les domaines des appareils électriques, des luminaires et des sources lumineuses, du photovoltaïque ainsi que des batteries industrielles et automobiles.