- SENS

La Fondation Suisse pour le recyclage des sources lumineuses et luminaires (SLRS) fusionne avec la Fondation SENS

Les deux fondations unissent leurs forces et se regroupent pour former un réseau étendu avec effet rétroactif au 1er janvier 2021. La fusion des deux fondations doit permettre de créer un Single Point of Contact pour les partenaires contractuels communs.

Il est impératif de simplifier les structures et les processus afin de subsister à l’avenir en tant que système de reprise privé dans le cadre de la révision de l’ordonnance sur la restitution, la reprise et l’élimination des appareils électriques et électroniques (OREA) ou en cas de modification de l’article correspondant dans la LPE. C’est également dans ce contexte que les deux fondations ont décidé non de coopérer simplement mais de fusionner.

Afin de garantir la continuité, SENS eRecycling prend en charge l’ensemble des coopérations de la SLRS et les poursuit avec les partenaires contractuels respectifs, conformément aux accords convenus.

Nous sommes ravis de pouvoir garantir ensemble, via notre système de reprise renforcé, une élimination professionnelle et généralisée, en Suisse et au Liechtenstein.